Clicky



Bons Plans

Paragon : le nouveau héros Fey arrive en août

Publié le | Modifié le

Le MOBA du studio Epic Games s'offre un nouveau héros sur PS4 et PC.

Epic Games annonce que le personnage Fey sera disponible pour les joueurs en accès anticipé à partir du 2 août prochain. Comme toujours, les Héros de Paragon sont disponibles gratuitement, avec un nouveau héros toutes les trois semaines. Les joueurs peuvent rejoindre la bataille en achetant le Pack de départ “Accès anticipé”, sachant que les membres du Playstation Plus peuvent obtenir ce dernier gratuitement à partir du mois d’août. De plus, le studio annonce que Paragon sera disponible en beta ouverte le 16 août sur PS4 et PC.

Tirant son pouvoir de la nature, Fey est un “Support Caster” qui se spécialise dans le contrôle et peut harceler les Héros dans leur lane. Sa compétence Croissance Luxuriante projette une plante explosive qui provoque des dégâts de zone au fil du temps. Sa capacité Ronces créé une ligne de ronces épineuses qui peut ralentir plusieurs Héros. Orties de moisson remplit la jauge de mana lorsqu’elle est lancée avec succès tandis que son Ultime, Attrape-mouches, invoque une plante gargantuesque qui vous entraîne vers elle et provoque de sérieux dommages.

Un trailer pour le personnage Fey de Paragon

Paragon est le MOBA d’Epic Games qui vous immerge au coeur de l’action, dans un combat explosif à la troisième personne tout en offrant un contrôle direct et des choix stratégiques.

Le jeu a été conçu de sorte que tous les joueurs puissent participer et gagner sans jamais avoir à dépenser d’argent. Les héros sont gratuits, et les cartes ne peuvent être obtenues qu’en jouant au jeu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform