Clicky



Bons Plans

Paragon : Epic Games dévoile un nouveau héros

Publié le

Greystone, un personnage spécialisé dans les combats rapprochés, rejoint la liste des héros de Paragon sur PS4 et PC.

Récente production du studio Epic Games, connu pour de nombreux titres comme Unreal Tournament, Gears of War ou encore Infinity Blade, Paragon est un jeu compétitif sur PS4 et PC se jouant avec deux équipes constituées de 5 joueurs. Chaque équipe essaye d’atteindre la base de l’équipe adverse afin d’en détruire le coeur sachant que ce dernier protégé par des défenses automatiques afin de compliquer la tâche des joueurs.

Paragon bénéficie d’un angle de vue à la troisième personne, tandis que la plupart des MOBA sont en vue du dessus, mais il ne se contrôle pas comme les précédents jeux d’Epic. Paragon adopte d’ailleurs un rythme précautionneux, délibérément, et profondément statistique. La caméra au-dessus de l’épaule aide à ramener l’action au sol et ouvre Paragon à plus de stratégie qu’un MOBA en vue du dessus.

Greystone, le nouveau héros de Paragon

Le héros Greystone de Paragon est un personnage qui excelle dans les combats rapprochés, ce qui le rend idéal pour mener son équipe au cœur de la bataille. En utilisant son “Lancez l’assaut sur les portes” pour réduire la distance entre lui et ses cibles prioritaires, Greystone peut ensuite activer “Poussez-vous”, causant ainsi de sérieux dégâts sur toute la zone qui l’entoure.

Lorsque les adversaires de Greystone pensent l’avoir vaincu, il se transforme en pierre et réapparaît grâce à sa compétence ultime “Reforgé”. Son esprit s’abattant depuis le ciel, Greystone revient d’entre les morts avec une partie de ses points de vie et l’intégralité de sa Mana tout en infligeant des dégâts et assommant les ennemis autour de lui.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform