Clicky



Bons Plans

Paragon atteint 5 millions de joueurs avec la mise à jour Monolith

Publié le

Le studio américain Epic Games annonce que la dernière mise à jour de Paragon, Monolith, a permis à son MOBA sur PS4 et PC d'atteindre les 5 millions de joueurs.

Disponible gratuitement depuis quelques semaines sur PS4 et PC, Paragon a évolué dernièrement grâce à la dernière mise à jour Monolith qui a été lancée le 6 décembre dernier. Epic Games annonce d’ailleurs que celle-ci a séduit de nombreux joueurs, faisant atteindre les 5 millions au MOBA du studio à l’origine de Unreal Tournament ou encore Gears of War, avec plus de 44% de joueurs actifs et une augmentation du nombre de connexions de 200%.

La mise à jour Monolith a pour objectif d’être, plus qu’une simple mise à jour, une véritable révolution au sein de Paragon. Les parties sont désormais plus rapides, avec une durée moyenne de 36min (contre 39min auparavant), motivant de plus en plus de joueurs. Ainsi, le temps moyen passé par les joueurs sur Paragon augmente de 16% par rapport à la mise à jour précédente, Legacy. Le nombre de personnes quittant une partie diminue quant à lui de 40%.

Monolith : la plus grosse mise à jour de Paragon

En modifiant de nombreux paramètres de jeu, comme la vitesse de déplacement, les personnages et leurs attaques ainsi que les cartes, Epic Games répond comme il se doit aux retours des joueurs tout en fournissant une expérience de jeu inédite à ces derniers.

La mise à jour Monolith 

  • Tous les héros ont été mis à jour
  • Nouvelle carte, plus compacte
  • Jouabilité plus rapide et plus orientée sur l’action
  • Plus de 100 mises à jour appliquées aux cartes
  • Changements apportés à l’armure et aux dégâts
  • Toujours un MOBA.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform