Clicky



Bons Plans

Overwatch : sortie officielle le 24 mai sur PS4, Xbox One et PC

Publié le
Blizzard dévoile la date de sortie d'Overwatch. Blizzard dévoile la date de sortie d'Overwatch.

En plus de dévoiler la date de sortie d'Overwatch sur PS4, Xbox One et PC, l'éditeur américain Blizzard Entertainment a annoncé le lancement d'une bêta publique prévue du 5 au 9 mai prochain.

Overwatch se présente comme un jeu de tir multijoueur basé avant tout sur la coopération en équipe. En effet, cette nouvelle production de Blizzard, qui va d’ailleurs faire son arrivée sur les console next-gen (PS4 et Xbox One), en plus du PC, propose aux joueurs du monde entier de s’affronter dans un 6 vs 6 sur des cartes disséminées partout dans le monde (Chine, Angleterre ou encore Egypte) avec un roster composé de plus de 21 héros.

Les joueurs qui préachètent ou précommandent le jeu sur PS4, Xbox One ou PC recevront un accès anticipé de deux jours à la bêta publique. Dans cette bêta publique du 5 au 9 mai, les joueurs pourront assembler un groupe d’amis et découvrir gratuitement le nouveau titre de Blizzard tout en goutant à son rythme effréné, sa profondeur tactique et son monde bigarré avant sa sortie officielle attendue pour le 24 mai prochain.

Overwatch : trailer de lancement

En plus du mode partie rapide, qui permet de créer automatiquement des groupes équilibrés, les joueurs peuvent se mesurer à des adversaires contrôlés par le jeu dans le nouveau mode partie contre l’IA, et choisir leurs préférences quant aux modalités de changement de héros, aux modificateurs de dégâts ou à différents critères dans les parties personnalisées. Et d’autres nouveautés vous attendent : Blizzard prévoit des mises à jour de contenu gratuites, avec de nouveaux héros et cartes après la sortie.

« Overwatch est un jeu de tir par équipe ouvert à tous, avec des mécanismes de coopération poussés, une action de tous les instants et un éventail varié de héros hors du commun qui s’affrontent dans un environnement propice à la compétition« , a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Les joueurs sur PC et console du monde entier devraient passer des moments passionnants sur le jeu, et nous sommes ravis d’offrir à tous une chance de l’essayer avant son lancement du 24 mai. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform