Clicky



Bons Plans

Overwatch lance ses jeux d’été pour les JO

Publié le

Pour les 3 prochaines semaines, le FPS Overwatch adopte l'esprit des Jeux Olympiques.

Pour fêter le démarrage tout proche des Jeux olympiques 2016 de Rio, le FPS Overwatch de Blizzard a décidé de lancer 3 semaines d’évènements orientés sport. Cela passe par 2 éléments, disponibles dès à présent si votre jeu est à jour.

Des ajouts visuels et un nouveau choc

Tout d’abord, Blizzard propose sans surprise durant cette période de récupérer des caisses de butin dont l’apparence et le contenu embrassent la thématique du sport. Une centaine d’objets exclusifs à l’évènement (skin, emote, tag, etc.) peuvent ainsi être récupérés simplement en jouant. Le 22 août, date de la fin de l’évènement, les coffres habituels seront de retour, mais les objets de l’évènement récupérés resteront dans votre collection.

Ensuite, le nouveau choc Lúciobal est de la partie. Proposé pour 6 joueurs en 3 contre 3 dans une arène en forme de terrain de football avec 2 buts, mais aussi des tremplins et des murs de vitesse, celui-ci rappelle un mélange de Rocket League et du mode Bombe de Balle de Unreal Tournament. En effet, tous les joueurs contrôlent le DJ brésilien dont les capacités sont ici légèrement modifiées afin d’y marquer le maximum de buts dans des matchs qui durent 4 minutes.

Pour conclure, Blizzard précise sans surprise : “Il s’agit de notre tout premier évènement saisonnier dans Overwatch, mais d’autres sont à venir.

Overwatch : les Summer Games en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform