Clicky



Bons Plans

Orphelins Baudelaire : la saison 2 est officiellement annoncée

Publié le | Modifié le
Netflix annonce une saison 2 pour la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.

Le comédien Neil Patrick Harris confirme que la série télévisée Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été renouvelée pour une deuxième saison par la plateforme américaine Netflix.

Le service Netflix a donc décidé de continuer l’aventure avec la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire en lui offrant une seconde saison comme les fans l’attendaient depuis la sortie de la première saison en janvier dernier sur la plateforme spécialisée dans le SVOD. Neil Patrick Harris, l’interprète du Comte Olaf, a annoncé la bonne nouvelle par le biais du réseau social Twitter : “La série des Désastreuses aventures… a été renouvelée pour une deuxième saison. C’est excitant ! Sauf si, bien sûr, vous êtes un Baudelaire…

Pour mémoire, l’acteur connu pour son rôle dans le sitcom How I Met Your Mother avait déclaré en janvier dernier lors d’une interview : “Il reste à traiter du tome 5 au tome 13 ! J’ai cru comprendre que Netflix voulait attendre la fin du mois de janvier, pour prendre une décision. Si la série n’est pas bien reçue, ils ne voudront probablement plus continuer. Mais le but, pour nous tous, c’est clairement d’adapter tous les livres. Donc potentiellement, de faire une série en trois ou quatre saisons. Mais pas plus.

Orphelins Baudelaire : une troisième saison est déjà en discussion

Daniel Handler, l’auteur de la série littéraire et scénariste sur la série, a également révélé sur Twitter que la série a été renouvelée pour une deuxième saison de dix épisodes, sur laquelle il a commencé à travailler, adaptant les cinq romans suivants. Mais il a également indiqué qu’une troisième saison dédiée aux quatre derniers romans est en cours de développement pour clore la série. L’équipe espère obtenir le renouvellement rapidement afin de tout filmer le plus vite possible étant donné la rapidité avec laquelle les jeunes acteurs vieillissent et changent.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform