Clicky



Bons Plans

Orphan Black saison 5 : un ultime trailer survolté pour le dernier voyage

Publié le
Orphan Black saison 5

La fin d'Orphan Black approche rapidement et il est donc l'heure pour un ultime trailer.

Si le précédent trailer de la saison 5 d’Orphan Black jouait surtout sur les sentiments, le dernier en date dévoilé par BBC America est assurément plus musclé. Il vient en effet nous rappeler que les soeurs ont tout traversé durant les 4 premières saisons et que la 5ème, qui sera pour mémoire la dernière du show, ne devrait pas mettre de gants non plus.

Un dernier tour de piste pour le club des clones

Voici d’ailleurs le synopsis officiel de cette saison 5 : La fraternité des clones a tout traversé ensemble. Des assassinats, maladies préjudiciables, surveillances et meurtres accidentels aux fronts de la drogue suburbains, kidnappings, clones masculins et guerre biologique, il n’y a rien que ce groupe n’a pas enduré. Mais à travers tout cela, elles sont restées unies dans leur amour et leur mission de se garder mutuellement en sécurité à n’importe quel prix. Elles ont sacrifié leurs familles, les amours de leurs vies et tout sens de normalité, tout ça pour une chance de se libérer de forces bien plus importantes que n’importe laquelle d’entre elles. Cette saison, elles doivent se battre pour la famille qu’elles ont choisie, pour un nouveau futur et finalement pour leur liberté.

Notre sélection des séries à reprendre durant l’été 2017

Quelle que soit la résolution de cette saison 5 d’Orphan Black, les multiples performances de l’actrice Tatiana Maslany seront assurément regrettées une fois l’aventure bouclée. Rendez-vous sur BBC America le 10 juin pour le démarrage de cette ultime saison, ou bien plus tard sur Netflix qui propose les 4 précédentes.

Orphan Black – Trailer final saison 5

Crédits Photos : BBC America
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform