Clicky



Bons Plans

Orange Rise 51, un nouveau mobile d’entrée de gamme à moins de 100€

Publié le
Orange Rise 51, l'entrée de gamme à moins de 100€.

Orange fait dans le smartphone d’entrée de gamme, et dévoile un nouveau mobile à moins de 100 euros. Complétant une gamme de plus en plus fournie, l’Orange Rise 51 se place comme en alternative crédible aux nombreuses offres recensées sur un secteur vivace.

Venant enrichir la nouvelle série de smartphones sous la marque Orange, ce modèle identifié sous l’appellation Rise 51 est d’ailleurs dès à présent en boutique et sur Orange.fr.

Un mobile destiné aux ados ?

Orange pense avant tout aux parents désirant équiper leurs ados en mobile. L’opérateur lève en effet le voile en cette période de prérentrée sur une référence jouant clairement la carte du budget serré. Annoncé à 89,90 euros, l’Orange Rise 51 vient compléter une gamme déjà composée de l’Orange Dive 71 et de l’Orange Neva 80. A ce prix, il ne faut par contre pas d’attendre à autre chose qu’à une fiche technique moyenne, bien que relativement honnête si on la compare aux alternatives de marques. L’opérateur évoque donc un écran TFT de 5 pouces faisant forcément l’impasse sur la résolution Full HD, un capteur de 5 mégapixels, une mémoire interne de 8 Go extensible grâce à la présence d’un port microSD et une compatibilité 4G.

La formule “Etalement mobile”

Basé sous Android 6.0 Marshmallow, le smartphone est, tout comme ses deux compagnons de gamme, compatible avec la technologie Orange Cash2 permettant de payer ses achats de façon sécurisé. Et pour les budgets vraiment très serrés, sachez qu’il va être possible d’opter pour un paiement du mobile étalé, à raison de 3 euros par mois durant 24 mois, après un apport initial de 17,90 euros, grâce à la formule “Etalement mobile”.

Crédits Photos : Orange
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform