Clicky



Bons Plans

One Punch Man : la saison 2 entre en phase de production

Publié le
La saison 2 de One Punch Man entre enfin en production.

L'éditeur Shueisha a récemment annoncé, via le Weekly Young Jump, que la deuxième saison de la série d'animation One Punch Man est enfin en production dans les locaux de Madhouse.

Alors qu’elle a été annoncée en septembre dernier lors du One Punch Man Autumn Festival dans la ville de Saitama au Sonic City Grand Hall, la saison 2 de l’anime One Punch Man n’avait pas vraiment de date de diffusion officielle bien qu’il se disait depuis de nombreuses fois que celle-ci pourrait normalement arriver avant la fin de l’année 2017.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune information n’est trouvable pour le moment, néanmoins le magazine japonais Young Jump précise dans ses colonnes que la saison 2 de OPM est actuellement “en cours de développement”. Évidemment, le célèbre studio Madhouse (Hunter x Hunter, Death Note, Parasite, No Game No Life) est encore en charge du projet.

One Punch Man : le shonen à succès de ONE et Yusuke Murata

Pour mémoire, OPM raconte l’histoire de Saitama, un jeune actif ayant perdu goût à la vie qui décide de devenir un héros après avoir affronté un crabe géant. Dès lors, il s’entraîne pendant trois ans afin de devenir un puissant héros soit dix kilomètres de course à pied, cent pompes, cent abdos, cent squats, chaque jour. Après un entrainement intensif , Saitama remarque deux changements : il est devenu terriblement fort, au point de vaincre ses ennemis en un coup, et a perdu tous ses cheveux. Sa principale attaque est le fameux “One Punch” pouvant vaincre des ennemis très puissants comme le Roi des Mers, Ashura Rhino, le Roi des Enfers ou même une météorite gigantesque, et bien d’autres encore.

À son entrée dans la Ligue des héros, il est classé dernier de la Classe C, ayant réussi toutes les épreuves de force mais totalement raté les tests d’intellect. Il devient ensuite 7e de la Classe B. Bien qu’il soit le héros et le personnage le plus fort du manga, à cause de son faible charisme et de son incapacité à se concentrer, il est considéré à tort comme un tricheur qui utiliserait de nombreux artifices quand il bat un ennemi d’un seul coup. Même lorsqu’il sauve le monde d’une météorite, on lui reproche la destruction de la ville suite au débris de celle-ci.

Crédits Photos : Shueisha
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform