Clicky



Bons Plans

Nokia Steel : la montre connectée à prix sacrifié

Publié le

Une montre qui combine mesure des performances, haute autonomie et design de qualité, il fallait Nokia pour l'inventer. L'entreprise qui a racheté Withings l'année passée propose un prix cassé sur la Steel.

Si vous êtes aussi attentif à votre look qu’à vos performances, la Nokia Steel regroupe le meilleur des deux mondes.

Pour mieux suivre ses efforts

La Nokia Steel embarque un boitier composé d’acier inoxydable avec un cadran noir et un bracelet en silicone de la même couleur. Nokia a tout sauf fait l’impasse sur le volet technologique de sa dernière montre connectée. Le double cadran vous permet bien entendu de connaître l’heure, mais également de savoir ou vous en êtes dans votre objectif quotidien grâce à l’aiguille qui affiche le pourcentage actuel effectué (par défaut, la montre fixe un cap de 10 000 pas par jour, un standard recommandé par l’OMC).

Une application dédiée

Comme ses grandes sœurs, la Nokia Steel prend tout son sens lorsqu’on la connecte à l’application Health Mate (sur iOS et Android). Vous pourrez alors suivre plus efficacement vos activités (marche, course ou natation, grâce à son étanchéité jusqu’à 50 m) ainsi que les calories brûlées. Vous pourrez également mesurer la qualité de votre sommeil et vous réveiller en douceur grâce à son alarme vibrante. Niveau batterie, l’absence d’écran numérique très énergivore permet au constructeur d’annoncer une autonomie de 8 mois avec une simple pile de montre classique.

Crédits Photos : ©Nokia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform