Clicky



Bons Plans

Ni No Kuni 2 : la sortie est finalement prévue pour l’année prochaine

Publié le
Ni No Kuni 2 est repoussé à janvier 2018.

Officiellement daté pour le 10 novembre 2017 lors du dernier E3, Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom se voit contre toute attente repoussé au 19 janvier prochain sur PS4 et PC via la plateforme Steam.

Un mois après l’annonce de sa date de sortie programmée pour novembre 2017, Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom est déjà repoussé. Le lancement de la suite du RPG de l’éditeur japonais Bandai Namco sur PS4 et PC est donc désormais prévu pour l’année prochaine, et précisément d’ici le 19 janvier 2018. Akihiro Hino, PDG des studios Level-5, a souhaité annoncer ce fameux changement lui-même par le biais d’une vidéo et avec le respect à la japonaise.

Ce dernier s’excuse tout d’abord auprès des fans de la licence et dit, entre autres : “Nous avons décidé d’allonger la durée du développement dans le but d’offrir la meilleure expérience possible aux fans. Nous tenons à présenter nos excuses aux fans qui attendaient la date de sortie avec impatience. (…) Soyez cependant assurés que nous faisons tout notre possible pour vous offrir un contenu solo complet des plus satisfaisants.”

Ni No Kuni 2 : une suite qui se fait désirer

Après avoir raflé plus de 150 récompenses et nominations et vendu plus de 1,9 million de copies, l’univers enchanteur de Ni No Kuni arrive bientôt sur PS4 avec Ni No Kuni 2 :  pour charmer encore plus de joueurs. Level-5 et Bandai Namco ont décidé de collaborer de nouveau afin de faire voyager les joueurs dans un univers merveilleux. Avec ce nouvel opus, les artistes visionnaires qui ont créé le jeu d’origine vont pouvoir sublimer leur conception de l’aventure avec un grand A.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform