Clicky



Bons Plans

Nintendo Switch : Blizzard n’est pas contre l’idée de porter Overwatch sur la console

Publié le
Overwatch pourrait être porté sur Nintendo Switch.

Une arrivée potentielle de la licence Overwatch sur la Nintendo Switch est évoquée par l'éditeur américain Blizzard qui ne semble pas réfractaire à l'idée de porter ses licences sur les consoles comme cela avait été le cas pour Diablo 3 ou plus récemment avec Overwatch.

Et si Overwatch faisait prochainement un petit détour par la Nintendo Switch afin de garnir son line-up ? C’est la question que l’on peut se poser suite à une intervention de Jeff Kaplan, le réalisateur du jeu et vice-président de Blizzard, sur le site web communautaire Reddit : “J’adore la Nintendo Switch ! D’ailleurs, la Nintendo 3DS est ma seconde plate-forme de jeu préférée de tous les temps. Porter Overwatch sur la Switch est un défi de taille pour nous dans l’immédiat. Mais nous gardons l’esprit ouvert quant à l’exploration de nouvelles plate-formes.

Rien n’est donc officiellement déclaré pour le moment mais Blizzard songe bien à porter Overwatch sur la Nintendo Switch. L’éditeur américain préfère certainement attendre un peu et voir si les ventes du lancement de la nouvelle console de Nintendo n’ont pas été un simple coup de chance tout en bénéficiant de l’aide de la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui est à ce jour le titre le plus vendu de la franchise de Nintendo et a priori le mieux noté par la presse mondiale.

Overwatch : le phénomène planétaire de Blizzard

Avec Overwatch, Blizzard se lance dans le genre FPS après avoir révolutionné le monde du MOBA avec Heroes of the Storm et du free-to-play avec Hearthstone. L’éditeur américain Blizzard a mobilisé toute son expérience multijoueur issue de 20 ans d’expérience sur World of Warcraft, Starcraft et Diablo pour faire de ce nouveau FPS multijoueur en équipes un incontournable du genre.

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform