Clicky



Bons Plans

Nintendo Direct : une présentation demain à 16h consacrée à la Nintendo 3DS

Publié le | Modifié le
Nintendo Mario E3

Nintendo annonce la diffusion ce jeudi 1er septembre d'un Nintendo Direct intégralement dédié à la Nintendo 3DS et ses futures nouveautés.

Pile poile à l’heure pour la rentrée, le constructeur japonais Nintendo va organiser, dès ce jeudi, un Nintendo Direct qui sera essentiellement focalisé sur les titres qui sortiront prochainement pour la Nintendo 3DS. Cette nouvelle édition sera d’ailleurs présentée par Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe, et Ed Valiente du département European Publisher Business de Nintendo of Europe.

Bien que la nouvelle console de salon de Nintendo soit attendue d’ici quelques mois, l’éditeur nippon précise bien dans son communiqué que cette présentation ne contiendra aucune information relative à la NX ou aux jeux mobiles. Cela signifie également qu’il n’y aura rien concernant Pokémon Go et la possibilité de voir la deuxième génération de la franchise faire son arrivée d’ici peu (avec notamment les échanges).

Reggie Fils-Aimé dévoile la Nintendo New 3DS XL Galaxy Style

Le directeur de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, a récemment dévoilé un nouveau coloris pour la Nintendo New 3DS XL avec la version “Galaxy Style”. Disponible dès cette semaine aux États-Unis pour 199,99 dollars, cette dernière pourrait aussi être prévue pour l’Europe et avoir le droit à une présentation durant le Nintendo Direct dédié à la Nintendo 3DS.

Le modèle embarquant ce coloris n’a rien de bien surprenant si ce n’est la couleur qui tranche des couleurs habituelles de la console de Nintendo en faisant voyager les joueurs dans l’espace intersidéral et ses nombreuses étoiles.

Crédits Photos : shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform