Clicky



Bons Plans

Nikon présente le COOLPIX S9100 et son zoom 18x

Publié le | Modifié le

Coolpix S9100

Nikon présente aujourd’hui un nouvel arrivant dans la gamme COOLPIX, le S9100. La qualité principale de cet appareil est son zoom exceptionnel qui permet de réaliser des photos en grand-angle et en super-téléobjectif le tout dans un boîtier ultra-compact. L’objectif de l’appareil est un Nikkor 18x qui propose une plage de focales allant de 25 mm à 450 mm et les fameuses possibilités de zoom exceptionnelles.

Pour garantir la netteté de l’image l’appareil est équipé d’un capteur d’image CMOS rétro-éclairé de 12,1 millions de pixels et extrêmement sensible. C’est pourquoi il est possible même dans des conditions de faible éclairage ou de luminosité intense d’obtenir une prise de vue satisfaisante. De plus, il est possible d’enregistrer des vidéos en Full HD (1080p) avec le S9100.

“Le COOLPIX S9100 ouvre de nouvelles perspectives pour tous ceux qui souhaitent allier puissance et compacité. Grâce à sa plage de focales allant du grand-angle au super téléobjectif, à la vidéo Full HD et à des fonctions qui rendent les prises de vue de nuit à main levée aussi faciles que les prises de vue de jour, cet appareil photo fin et élégant offre une grande liberté de création et la possibilité de saisir des scènes telles que vous les voyez” selon les dires de Nicolas Gillet, chef de produit COOLPIX chez Nikon France.

L’appareil intègre une fonction anti-flou qui évite les prises de vues floues de 7 manières différentes ou encore un mode Portrait de nuit qui permet de reproduire les prises de vues en intérieur ou la nuit comme le photographe les perçoit en prenant plusieurs photos consécutives qui sont ensuite combinée pour arriver au résultat final.

Le COOLPIX S9100 est disponible en trois couleurs : Noir, Rouge Ultra, Silver Titanium et proposé au prix de 299 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform