Clicky



Bons Plans

Netflix : un teaser pour Mindhunter, une série originale par David Fincher

Publié le

Coproduite par David Fincher et Charlize Theron, la série Mindhunter arrivera en octobre prochain sur Netflix.

Après avoir récupéré Martin Scorsese pour The Irishman, Netflix vient d’attirer dans ses filets un autre grand nom du cinéma : David Fincher. Pas de film cette fois-ci en revanche pour le réalisateur de ZodiacGone Girl ou encore The Social Network, mais une série baptisée Mindhunter. Celle-ci s’inspire du best-seller de 1995 Mind Hunter: Inside FBI’s Elite Serial Crime Unite de Mark Olshaker et John E. Douglas.

Une série sur le profilage au FBI

Dans ce thriller qui se déroule en 1979, le spectateur suivra notamment les interviews de criminels incarcérés par deux agents profilers du FBI, incarnés par Jonathan Groff (Looking) et Holt McCallany (Fight Club). Au reste du casting on notera les présences notamment de Anna Torv (Fringe), Hannah Gross (Unless) ou encore Cotter Smith (The Americans).

Comme c’était le cas pour House of Cards, Fincher fera ici office de producteur exécutif et de réalisateur sur les premiers épisodes. Le reste sera notamment assuré par Asif Kapadia (Amy), Tobias Lindholm (A War) et Andrew Douglas (The Amityville Horror). À la production on relèvera également le nom de Charlize Theron.

La série Mindhunter arrive en octobre prochain sur Netflix. En attendant, voici un premier teaser aussi épileptique que cryptique.

Mindhunter – Teaser

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform