Clicky



Bons Plans

Netflix : l’intégralité de la série Friends arrive à la mi-octobre

Publié le

La série Friends va bientôt débarquer dans le catalogue de Netflix dans son intégralité, c'est à dire avec ses 10 saisons. Les fans de la série télévisée créée par Marta Kauffman et David Crane pour la NBC vont être aux anges.

“I’ll be there for you (When the rain starts to pour), I’ll be there for you (Like I’ve been there before), I’ll be there for you (‘Cause you’re there for me too)”, ce refrain tout le monde le connais et nous l’avons tous déjà chanté au moins plus d’une fois devant le générique de la série télévisée Friends.

Et vous savez quoi ? Vous allez bientôt pouvoir vous remettre à le chanter haut et fort ce fameux refrain de The Rembrandts car l’intégralité de la série culte composée de Joey, Chandler, Monica, Phoebe, Rachel et Ross arrive dès la mi-octobre de cette année sur le catalogue de Netflix, le géant américain de la SVOD.

Pour mémoire, la série comprenant les acteurs Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer raconte la vie quotidienne de six amis, ainsi que l’évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans.

Friends : une parodie transforme la série en film d’horreur

Filtre noir et blanc et situation inconfortable : deux ingrédients pour transformer la sitcom Friends en film d’horreur. Place à Dead Friends. Étant donné que les scènes sont issues de différents épisodes, l’intrigue est assez bizarre à suivre, mais cela reste tout de même drôle… pour un film d’horreur.

Entre Phoebe, Rachel et Joey qui doivent échapper à un horrible monstre avec une tête de dinde rôtie, Chandler qui décide de s’en prendre à sa bien-aimée, Monica et Ross qui envoie des lettres de menaces à tout le monde tout en ayant des sautes d’humeur, autant dire le scénario de Dead Friends peut bien surprendre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform