Clicky



Bons Plans

Netflix hébergera bien Black Mirror pour 12 nouveaux épisodes

Publié le | Modifié le

La rumeur disait vrai : la série Black Mirror arrive "prochainement" sur Netflix pour pas moins de 12 nouveaux épisodes.

Netflix vient de confirmer sur les réseaux sociaux ce qui n’était qu’une rumeur début septembre : l’excellente série anglaise Black Mirror va poursuivre sa vie sur le service de streaming vidéo américain. Comme le précise le billet, pas moins de 12 nouveaux épisodes arriveront “bientôt” et les créateurs originaux (dont Charlie Brooker qui a commencé à écrire des épisodes) seront de la partie.

12 nouveaux épisodes de Black Mirror avec les créateurs originaux

Reste désormais à espérer que cette suite arrivera rapidement, que quantité rimera toujours avec qualité et que les anciens épisodes diffusés sur Channel 4 seront également proposés rapidement sur Netflix en France. Pour mémoire, Black Mirror est jusqu’ici composée de 2 saisons de 3 épisodes chacune et d’un épisode spécial, pour un total de 7 épisodes. Chaque épisode est totalement indépendant et unique (acteurs et réalisateurs changent) et seul le thème général demeure, à savoir un futur proche où la technologie tourne rapidement au drame.

Par ailleurs, si vous avez déjà regardé la série, il y a fort à parier que les récents évènements impliquant David Cameron avec un cochon ont du vous rappeler quelque chose.

Un beau mouvement pour Netflix

Relativement peu connue malgré quelques récompenses et un bouche-à-oreille particulièrement virulent, Black Mirror fait partie de ces quelques séries qu’il faut absolument avoir vu, que l’on aime ou non la science-fiction. Il s’agit assurément d’un très joli coup de filet pour Netflix qui cherche toujours plus à développer des contenus originaux. Pour plus de détails sur ce transfert, y compris la date de diffusion, il faudra malheureusement patienter un peu tandis que le tournage devrait débuter à la fin de l’année.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform