Clicky



Bons Plans

NCIS : l’acteur Michael Weatherly va quitter la série télévisée

Publié le
Tony DiNozzo ne sera plus dans NCIS. Tony DiNozzo ne sera plus dans NCIS.

La saison 13 de la série criminelle NCIS va se terminer avec le départ de Michael Weatherly, acteur américain connu principalement pour tenir le rôle du célèbre personnage Tony DiNozzo.

Après les départs de nombreux acteurs emblématiques comme Sasha Alexander (Caitlin Todd), Lauren Holly (Jenny Shepard), Cote de Pablo (Ziva David) ou encore Matt Jones (Ned Dorneget), la série télévisée NCIS va a nouveau devoir subir la perte d’un nouvel acteur en la personne de Michael Weatherly, le comédien qui interprète Tony DiNozzo depuis la première saison.

Annoncée par erreur dans VultureHound, la chaîne américaine CBS a été dans l’obligation de confirmer l’information via un communiqué de presse. En effet, DiNozzo ne sera plus dans NCIS à la fin de la saison 13 : « Après 13 ans dans NCIS, Michael Weatherly quittera la série à la fin de cette saison. Il est un élément précieux de la famille CBS, et il a su apporter son immense charme et son immense talent au personnage de l’agent spécial DiNozzo, contribuant à faire de NCIS ce qu’elle est aujourd’hui, c’est-à-dire le drama n°1 dans le monde. Nous remercions Michael pour l’ensemble de ses contributions à cette franchise et nous nous réjouissons de continuer à développer, à l’avenir, des projets avec lui, dans le cadre de notre accord toujours en cours. »

NCIS : Michael Weatherly s’exprime sur son départ

Suite à l’annonce officielle de CBS, le comédien Michael Weatherly qui joue l’agent spécial DiNozzo s’est empressé de faire quelques déclarations, via son compte officiel sur le réseau social Twitter, afin de commenter son départ de la série télévisée NCIS.

L’acteur américain explique que l’équipe de tournage et les différents acteurs de la série vont évidemment lui manquer, car ils sont comme une famille, tout comme les fans de NCIS. Il ajoute que cela a été une fantastique expérience et un immense plaisir de jouer DiNozzo pendant 13 ans.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform