Clicky



Bons Plans

Natalie Portman dit adieu à l’univers Marvel

Publié le

Le comédienne Natalie Portman, interprète de Jane Foster dans la saga cinématographique Thor, annonce qu'elle n'est plus dans les plans des producteurs qui s'occupent des films se basant sur les héros de Marvel.

Alors qu’elle n’était déjà plus trop présente dans Thor : Le Monde des Ténèbres en tant que Jane Foster, malgré une présence plus importante dans le premier film, l’actrice Natalie Portman a récemment indiqué dans une interview accordée au Wall Street Journal qu’elle ne serait plus a l’affiche d’un film Marvel jusqu’à ce qu’un producteur lui demande de revenir…

Elle n’est d’ailleurs pas dans le casting du troisième film Thor qui est actuellement en tournage : “Pour autant que je sache, c’est terminé pour moi. Je ne sais pas si, un jour, ils m’appelleront pour un Avengers 7 ou autre, je n’en sais rien. Mais autant que je sache, c’en est fini pour moi. Mais c’était une très bonne expérience !

Le casting de Thor : Ragnarok

En octobre 2015, la présence de Mark Ruffalo est confirmée. Il incarnera pour la troisième fois Bruce Banner alias Hulk. Un mois plus tard, Cate Blanchett intègre le casting dans un rôle non dévoilé, que l’on apprendra être Hela (la Déesse des morts), dès janvier 2016.

En avril 2016, l’actrice Tessa Thompson est annoncée dans le rôle de Valkyrie. Enfin, en mai 2016, les comédiens Jeff Goldblum et Karl Urban intègrent eux aussi la distribution pour incarner respectivement le Grand Maître (nouveau grand méchant) et Skurge l’Exécuteur. Evidemment, Loki sera également de retour sous les traits de Tom Hiddleston.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform