Clicky



Bons Plans

Namco Museum : une compilation de jeux d’arcade sur Nintendo Switch

Publié le
Namco Museum annoncé sur Nintendo Switch.

L'éditeur japonais Bandai Namco propose la collection ultime des grands jeux d'arcade des années 1980 sur la console Nintendo Switch d'ici cet été.

Namco Museum fleure bon la nostalgie de la grande époque où les salles d’arcade régnaient en maîtres du côté de l’éditeur Bandai Namco. Grâce à la Nintendo Switch, vous allez retrouver l’ensemble de ces grands classiques tout en affrontant les joueurs de votre choix. Pour chaque titre, des classements en ligne mondiaux vous poussent en effet à vous mesurer aux autres joueurs pour tenter de décrocher la première place de votre classique Namco préféré.

Les nostalgiques de l’âge d’or de l’arcade pourront même orienter leur console Nintendo Switch verticalement en mode portable dans le but de la transformer en une véritable borne miniature qui restitue fidèlement l’expérience d’origine. Namco Museum intègre aussi un mode Challenge proposant, pour chaque jeu, des défis inédits et uniques qui en renouvellent totalement l’intérêt.

Trailer de Namco Museum sur Nintendo Switch

La collection Namco Museum sera disponible dans le courant de l’été 2017, exclusivement sur Nintendo Switch. Celle-ci regroupe les titres les plus appréciés de la ludothèque d’arcade Namco, dont Pac-Man, Dig Dug, Galaga, Galaga ’88, The Tower of Druaga, Rolling Thunder, Rolling Thunder 2, SkyKid, Splatterhouse et Tank Force.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform