Clicky



Bons Plans

MWC 2012 : Sennheiser annonce les casques MM 450-X et 550-X

Publié le

Lors du Mobile World Congress Sennheiser en a profité pour annoncer deux nouveaux casques, le MM 450-X et le MM 550-X. Les séries sans fil Mobile Music (musique mobile) de Sennheiser sont maintenant équipées du X-factor qui permet un nombre de fonctionnalités haut de gamme.

Ces casques disposent de la nouvelle technologie apt-X du constructeur permet un taux de compression quatre fois supérieur, elle restitue le spectre audio de manière plus complète et plus fidèle selon le constructeur. Mais également du système de réduction active de bruit NoiseGard 2.0 qui permet de bénéficier d’une réduction de 90 % des bruits de fond et d’une excellente qualité d’appels.

La fonction TalkThrough permet d’avoir des conversations claires au simple toucher du bouton d’activation du microphone extérieur.

Les deux casques sont compatibles avec de nombreux dispositifs mobiles ainsi que sur Mac OS X Lion. Si le dispositif mobile ou l’ordinateur ne prennent pas en charge le système apt-X, les casques passent automatiquement à la qualité audio Bluetooth normale.

Le MM 550-X TRAVEL est lui un casque circum-aural haut de gamme. En plus des technologies présentes sur le MM 450-X, il est plus isolant et offre une expérience auditive immersive, un son plus profond et spatial, de la clarté et des basses puissantes grâce à la technologie SRS WOW HD.

Les casques seront disponibles à partir du mois de mars 2012.

Retrouvez toutes les actualités du MWC sur notre rubrique dédiée : MWC 2012.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform