Clicky



Bons Plans

Mistresses : la série n’aura pas de cinquième saison

Publié le

La chaine américaine ABC a décidé d'annuler le drama Mistresses alors qu'une nouvelle saison était envisagée.

Alors que la productrice Rina Mimoun et le showrunner Josh Reims voulaient proposer une histoire finale en 13 épisodes via la saison 5 de Mistresses en 2017, la chaine ABC a finalement décidé d’annuler la série télévisée malgré la fin de la saison 4 se terminant sur un cliffhanger et laissant penser qu’une nouvelle saison était prévue.

En effet, plus de 2,6 millions de téléspectateurs américains ont assisté à la mort de Karen et s’attendaient certainement à en savoir plus dans une cinquième saison. Finalement cela ne sera pas le cas, la faute a un budget serré et des audiences n’atteignant pas les objectifs fixés.

Mistresses : le drama d’ABC est terminé

La série suit un groupe d’amies composé de quatre femmes. Savannah Davis est une avocate qui essaye d’avoir un enfant avec son mari, mais qui joue avec le feu avec l’un de ses collègues. Sa sœur, Joss Carver, enchaîne les relations sans lendemain jusqu’à sa rencontre avec une personne qui va bouleverser son quotidien. La psychiatre, Karen Kim, fait face à la famille d’un patient récemment décédé avec lequel elle avait une liaison. Quant à April Malloy, elle pense que son mari n’est pas mort après de mystérieux appels téléphoniques.

La première saison de la série télévisée Mistresses avait réuni en moyenne 3,90 millions de téléspectateurs. Lors de son retour pour sa deuxième saison, la série a réuni 4,66 millions de téléspectateurs avec un taux de 1,2 % sur les 18-49 ans, soit la meilleure audience de la série sur le public global. Cependant, cette deuxième saison réalise des audiences sensiblement en baisse par rapport à la saison 1 en rassemblant en moyenne 3,71 millions de fidèles, soit une baisse de 80.000 fidèles. La saison 3 et la saison 4 enchaineront également des baisses plus importantes…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform