Clicky



Bons Plans

Mission Impossible 6 : Tom Cruise va réaliser la cascade la plus folle de sa carrière

Publié le
Tom Cruise prépare une cascada assez périlleuse pour Mission Impossible 6.

Le comédien Tom Cruise s'entraine depuis plus d'un an pour pouvoir réaliser la cascade la plus incroyable de sa carrière pour le film Mission Impossible 6 qui est officiellement prévu pour le 25 juillet 2018 dans les salles obscures.

Alors que le tournage de Mission Impossible 6 commencera dès le 19 avril prochain et visitera des villes comme Paris et Londres ainsi que la Nouvelle-Zélande, le PDG de Skydance Media, David Ellison, a récemment indiqué que Tom Cruise allait réaliser quelque chose d’assez fou dans ce nouveau film : “On est ravi. Christopher McQuarrie est de retour, à la réalisation et au scénario. On ne pourrait pas être plus excité par le personnage que va jouer Henry Cavill. Et après le Burj Khalifa (la plus grande tour du monde), on pensait qu’il serait impossible de faire mieux que cette cascade. Et Tom l’a fait avec l’A380 dans Mission Impossible 5.

Ce que fait Tom dans ce film va être encore plus fort que par le passé. C’est totalement incroyable, il s’est entraîné pendant plus d’un an pour y arriver. Ça va être, je crois, la chose la plus impressionnante et incroyable que Tom Cruise a faite dans un film (et dans sa carrière), et il y travaille depuis la sortie de Rogue Nation. Ça va être hallucinant.

Mission Impossible 6 : plus qu’une simple cascade pour Christopher McQuarrie

Afin de faire monter le teasing, Christopher McQuarrie n’hésite pas à dire qu’il ne s’agit pas d’une simple cascade mais carrément d’une séquence complète. Le film sortira en France le 25 juillet 2018 et on retrouvera au casting Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby, Simon Pegg et Henry Cavill.

Crédits Photos : ERIK PENDZICH/REX/REX SHUTTERSTOCK
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform