Clicky



Bons Plans

Mise à jour Pokémon Go : les leaders d’équipe vont enfin servir à quelque chose

Publié le

Dans la mise à jour à venir de Pokémon Go, les leaders de chaque équipe donneront des conseils aux dresseurs pour choisir la meilleure créature pour combattre.

Environ 15 jours après la précédente, le développeur Niantic est en train de déployer une nouvelle mise à jour pour Pokémon Go. Numérotée 0.35.0 sur Android et 1.5.0 sur iOS, celle-ci n’apporte d’après le changelog qu’un seul changement important en plus de quelques corrections mineures : les leaders d’équipe vont enfin se manifester.

Des conseils pour être le meilleur dresseur

Concrètement, les leaders de chaque équipe (Candela, Blanche ou Spark) vont désormais proposer aux joueurs une “évaluation Pokémon”. Il s’agit – d’après la description officielle un peu vague – d’en apprendre plus sur les capacités d’attaque et de défense de ses créatures afin de déterminer lesquelles ont le plus de potentiel pour aller se battre.

Le développeur ne donne pas plus de précisions et il faudra attendre que la mise à jour soit déployée (ce n’est pas le cas chez nous au moment d’écrire ces lignes) pour savoir si cette fonctionnalité apporte suffisamment d’informations ou si les joueurs préfèreront rester sur des outils communautaires comme Pokemon Go IV Calculator.

Encore bien des éléments à améliorer dans Pokémon Go

Dans son court changelog, Niantic précise également sans surprise toujours travailler à de nouvelles fonctionnalités pour de futures mises à jour. On attend d’ailleurs toujours le nouveau radar à base de Pokéstops et de nombreux joueurs réclament notamment les centres Pokémon et une meilleure répartition des Pokémon et lieux dans les zones rurales.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform