Clicky



Bons Plans

Microsoft laisse échapper le nom de son futur OS : Windows TH

Publié le

Le prochain OS de Microsoft ne s'appellera pas Windows 9 mais Windows TH. Et il sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 8.

À quelques jours de la révélation de Windows 9, on a presque envie de croire que cette boulette n’en était même pas une. Ce weekend, Microsoft a laissé échapper deux petites lettres qui, accolées à Windows, révèlent sans doute le nom que portera finalement Windows 9. « TH ». C’est sur une page web réservée à cette nouvelle version que Microsoft a publié le nom Windows TH avant sa révélation, qui aura lieu demain.

Si on peut trouver ce TH bizarre, souvenez-vous de XP, qui ne voulait pas dire grand-chose, mis à part peut-être : expérience.

Changement de modèle économique

Et Windows TH sera bien gratuit pour les utilisateurs de Windows 8. C’est ce qu’a confirmé un représentant de Microsoft Indonésie ce weekend. La page web de Microsoft ou le nom de Windows TH a été publié devrait d’ailleurs être le point de rendez-vous pour télécharger la version technical preview, peut être pas dès demain, mais à coup sûr dans les jours qui viennent et prévoyez un peu de temps pour le téléchargement, puisque le fichier d’installation pèsera environ 4 Go.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform