Clicky



Bons Plans

MIB 23 : le cross over prend du plomb dans l’aile

Publié le

Le film cross over entre Jump Street et Men in Black semblait finalement sur de bons rails, mais l'acteur Jonah Hill n'est clairement pas optimiste.

Depuis le hack de Sony en 2014, un projet un peu fou fait régulièrement parler de lui : celui d’un film crossover entre les licences Men in Black et Jump Street. En mai dernier, un réalisateur était même officiellement annoncé pour MIB 23, à savoir James Bobin (Alice de l’autre côté du miroir) qui déclarait que le scénario était “très drôle“. Sauf que cette semaine, l’acteur Jonah Hill a donné une interview qui vient semer le doute sur l’état et la faisabilité du film.

Un projet trop compliqué à réaliser

C’est au Toronto Sun que la co-star avec Channing Tatum de 21 Jump Street et 22 Jump Street a tout simplement déclaré : “Je doute que ce film se fera.” Il ajoute ensuite : “C’est trop compliqué. Ils essayent de signer tous les deals, mais c’est presque impossible avec tous les trucs autour de Men in Black. Les films Jump Street étaient tellement funs à faire et toute leur blague était qu’ils se moquaient des remakes, des suites et des reboots, et maintenant ça devient une énorme suite. C’est presque devenu ce dont nous nous moquions et c’est dur de continuer la vanne quand on arrive à ce niveau.”

Outre ces questions de droits et de philosophie, il faut dire que réunir une nouvelle fois des pointures de Men in Black comme Will Smith ou Tommy Lee Jones pour donner du poids au crossover n’est assurément pas gagné.

Vers un 3ème Jump Street normal ?

Pour mémoire, Jonah Hill était également co-scénariste des deux films Jump Street, réalisés par Phil Lord et Chris Miller actuellement occupés avec le spinoff Star Wars sur la jeunesse de Han Solo. L’acteur semble malgré tout motivé pour un 3ème film et ajoute : “J’aime Channing et j’aime Phil Lord et Chris Miller et j’aime faire ces films, ils sont très fun. Donc j’espère que cela fonctionnera.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform