Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 : la PS4 collector en précommande

Publié le | Modifié le

Dans un peu moins d'une semaine aura lieu le lancement de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, le dernier opus de la franchise de Hideo Kojima. Dans le but de satisfaire les fans, Konami a eu la bonne idée de commercialiser une PS4 collector aux couleurs de MGS 5.

Comme cela avait été le cas dernièrement pour Batman : Arkham Knight (et comme cela sera le cas aussi pour Destiny : The Taken King ou encore Star Wars : Battlefront), Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain va avoir le droit à une PS4 collector en édition limitée durant son lancement, qui est prévu pour le 1er septembre prochain, soit d’ici très peu de temps maintenant. (lien pour pré-commandé votre PS4 édition day one en bas de l’article)

La PS4 collector de Metal Gear Solid 5 en vidéo

En collaboration avec le constructeur japonais Sony, Konami va donc proposer une PS4 collector avec un coloris rouge profond sublimé d’éléments dorés, qui sont inspirés de la prothèse de Big Boss. Elle sera d’ailleurs accompagnée d’une manette PS4 au coloris gris métallique avec un emblème des Diamond Dogs, la fameuse armée privée de Snake dans MGS 5.

Concernant la capacité de la console, il faudra se contenter de “seulement” 500 Go de mémoire sachant qu’elle contiendra également un thème spécial Metal Gear Solid 5 directement installé. Enfin, le pack PS4 sera également doté d’une version Day One de The Phantom Pain.

Metal Gear Solid 5 : le dernier trailer de Hideo Kojima

Avant la sortie officielle dans le commerce de MGS 5, le créateur de la franchise a souhaiter réaliser un ultime trailer pour cet opus mais qui devrait aussi s’avérer être le dernier de la franchise. En effet, rappelons que Kojima-san ne sera plus lié à Konami dans quelques mois.

Pour mémoire, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain se déroule neuf ans après les évènements de Ground Zeroes et la chute de la Mother Base. Snake, alias Big Boss, se réveille d’un long coma de neuf ans. L’histoire reprend en 1984 avec en toile de fond une guerre froide qui continue de dessiner les contours d’une crise mondiale. Le voyage de Snake l’emmènera dans un monde où il sera constamment en quête de vengeance, à la poursuite du mystérieux groupuscule XOF.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform