Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 : des éléments de personnalisation en guise de DLC

Publié le

Konami a annoncé une première vague de DLC pour Metal Gear Solid 5 durant le Tokyo Game Show 2015. L'éditeur japonais n'a cependant pas dévoilé de date ni de prix pour le moment.

Alors que de nombreux fans s’attendaient à ce que Konami annonce l’arrivée en DLC de la fameuse mission supprimée de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, l’éditeur japonais a plutôt décidé de dévoiler quelques DLC lui permettant de profiter des joueurs habitués à acheter un peu n’importe quoi (à n’importe quel prix) sur le PSN pour certains jeux.

En effet, durant un panel Metal Gear Solid 5 à l’occasion de l’édition 2015 du Tokyo Game Show, les fans de la franchise ont pu apprendre l’existence de plusieurs DLC permettant de modifier l’apparence de Snake, de D-Horse mais également des femmes soldates de votre armée. Celui que l’on surnomme Big Boss aura le choix entre une tenue d’infiltration noire, un smoking et tenue camouflage, rappelant celle de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, tandis que votre cheval D-Horse devra choisir entre deux équipements.

Enfin, les femmes soldates de Metal Gear Solid 5 pourront être habillées avec les tenues de The Boss (l’ex-mentor de Snake de MGS 3) et Eva (espionne dans MGS 3). Gageons que ces tenues devraient faire autant de bruit (ou un peu moins) que celle de Quiet, la sniper silencieuse qui fait son apparition dans The Phantom Pain.

Les images des premiers DLC de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Si les prix et les dates de sortie de ces DLC n’ont pas encore été communiqués par Konami, il n’est pas compliqué de deviner dans quelle tranche de prix ils seront vendus : nous misons pour des prix allant de 0,99 à 2 euros. Cette annonce de l’éditeur japonais au sujet de plusieurs DLC montre que la stratégie est clairement de rentabiliser au maximum le nouvel opus de la franchise en profitant des fans…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform