Clicky



Bons Plans

McDroid : un tower defense sur PS4 et Xbox One pour début 2016

Publié le

GRIP Digital annonce l'arrivée de McDroid sur PS4 et Xbox One, un tower defense attendu pour le début de l'année 2016.

Le tower defense est depuis longtemps un des genres les plus durables dans l’univers des jeux vidéo, notamment grâce à l’essor de nombreuses productions issues de divers studios indépendants. McDroid du studio Elefantopia va donc rejoindre la grande famille des tower defense grâce à GRIP Digital qui va éditer ce nouveau titre sur PS4 et Xbox One pour 2016.

McDroid, un trailer pour ce tower defense sur next-gen

Vous incarnez le courageux robot McDroid après qu’il se soit crashé sur une planète lointaine envahie par des forces extraterrestres infâmes. Votre mission est de réparer votre vaisseau spatial et de vous battre contre ces méchants aux yeux exorbités qui feront tout pour vous stopper ! Vous construirez vos propres bases et devrez les défendre contre les hordes aliens, en récoltant des armes spatiales et des ressources pour vous aider dans votre quête.

Avec un mode histoire accrocheur, rempli de défis et de nombreux niveaux bonus pour tester le courage de McDroid, le jeu de Elefantopia est déjà un hit sur la plateforme de téléchargement Steam, mais au début de l’année 2016 l’action s’étendra sur consoles, Xbox One et PS4, donnant aux armées de nouveaux joueurs la chance de se frotter à ce challenge explosif pour la première fois. Enfin, Jakub Mikyska, l’actuel CEO de GRIP Digital a dit : « McDroid a reçu un feedback hyper positif depuis sa sortie sur Steam et c’est un grand plaisir pour Grip Digital d’étendre ce challenge intergalactique sur les consoles next-gen que sont la Xbox One et la PS4. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform