Clicky



Bons Plans

Masters of Sex : Showtime ne renouvelle pas la série pour une nouvelle saison

Publié le

La chaine américain Showtime a décidé d'annuler la série télévisée Masters of Sex et ne produira donc pas une cinquième saison pour conclure l'odyssée sexuelle de Bill et Virginia.

Alors que la quatrième saison de la série Masters of Sex s’est terminée le 13 novembre dernier aux USA, plusieurs rumeurs indiquaient qu’une cinquième saison était en discussion du côté des dirigeants de Showtime et il s’avère que cela ne sera finalement pas le cas puisque le network américain a décidé d’arrêter officiellement la série télévisée créée par Michelle Ashford d’après le roman éponyme de Thomas Maier.

La chaine américaine Showtime a d’ailleurs annoncé la nouvelle via un communiqué en indiquant : “Masters of Sex était une exploration magnifiquement écrite, une surprenante mise en scène des mœurs sexuelles changeantes de l’Amérique. Nous sommes incroyablement fiers d’avoir partagé l’histoire de Masters et Johnson pendant quatre saisons, acclamées par la critique. La série restera disponible sur nos plateformes où de nouveaux téléspectateurs pourront donc la découvrir pendant des années.

Masters of Sex : Showtime dit adieu à son drama historique

Dans les années 1950, le troublé et taciturne Dr William Masters s’associe avec une jeune mère de famille, l’indépendante et libérée Virginia Johnson, afin de mettre au point une étude complexe et détaillée sur le comportement humain et son rapport à la sexualité. Endossant le rôle de véritables pionniers dans ce domaine encore considéré tabou pour l’époque, ce duo hétéroclite va devoir braver les obstacles qui vont se mettre en travers de leur chemin.

C’est sans compter sur leurs vies privées qui vont s’entremêler avec le temps : Masters doit gérer sa relation tumultueuse avec son épouse, la délicate Libby, tandis que Virginia doit jongler entre son statut de figure maternelle célibataire et ses dilemmes aussi bien professionnels qu’amoureux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform