Clicky



Bons Plans

Mass Effect : le studio BioWare Montréal restructure ses équipes

Publié le
EA annonce une restructuration au sein de BioWare Montréal.

Les équipes du studio canadien BioWare Montréal officiant principalement sur la licence Mass Effect ont récemment été transférées chez EA Motive pour travailler sur Star Wars : Battlefront.

Attendu depuis de nombreuses années par les fans de SF et de space-opera, Mass Effect : Andromeda a finalement été une belle déception, autant pour la presse que les joueurs, sachant que les ventes n’ont pas atteint les objectifs fixés par l’éditeur américain Electronic Arts. Si BioWare a rapidement essayé de faire du “damage control” (limiter les dégâts) avec l’annonce de plusieurs mises à jour, EA a décidé de “sévir” en restructurant les équipes du studio canadien.

Yannick Roy, directeur du studio BioWare Montréal, a lui-même décidé d’expliquer cette restructuration : “Les équipes de EA Worldwide Studios sont pleines de talents, et plus que jamais, nous stimulons la collaboration entre les studios sur des projets clés. Avec nos équipes BioWare et Motive qui partagent les mêmes bureaux à Montréal, les membres de l’équipe BioWare se joignent aux projets de Motive en cours. Nous déployons également des équipes sur d’autres projets BioWare en développement.

L’avenir de Mass Effect au sein de BioWare

Le directeur Yannick Roy a également eu quelques mots pour Mass Effect : “Nos équipes chez BioWare et à travers EA ont fait un formidable effort pour amener Mass Effect Andromeda aux joueurs du monde entier. Même si BioWare continue de se concentrer sur Mass Effect Andromeda et ses services en ligne, nous examinons constamment la façon dont nous sommes préparés pour les prochaines expériences que nous créerons.

Crédits Photos : BioWare Montréal
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform