Clicky



Bons Plans

Mass Effect Andromeda : un patch correctif sur PS4 et PC

Publié le
Un patch et des drivers sur PC pour Mass Effect : Andromeda.

Si la sortie européenne de Mass Effect : Andromeda est prévue pour le 23 mars prochain, le nouvel opus du studio canadien BioWare est déjà disponible dans le commerce aux USA avec notamment un patch qui corrige, peaufine et fluidifie l'expérience de jeu des joueurs.

Fortement critiqué par la presse du monde entier depuis le début de la semaine (fin du NDA et publication des tests), Mass Effect : Andromeda fait peur à quelques encablures de son lancement européen sur PS4, Xbox One et PC, sachant que ce dernier n’est pas exempt de bugs et de chutes de framerate. Néanmoins, pour tenter de se faire pardonner, les équipes de BioWare se donnent du mal pour corriger ces divers problèmes au point qu’un patch 1.04 est déjà disponible pour PS4 et PC (la sortie sur Xbox One est prévue sous peu).

Ce fameux patch pour le nouvel opus de la franchise Mass Effect de BioWare corrige de nombreux soucis en termes d’affichage, de son ou encore de gameplay. Néanmoins, difficile de dire si cela sera suffisant pour les fans. D’ailleurs, pour la version PC, Nvidia a annoncé la sortie du driver Game Ready 378.92, téléchargeable grâce au logiciel GeForce Experience ou au site du fabricant, tandis que son concurrent AMD propose le driver Radeon Software Crimson ReLive Edition 17.3.2 permettant notamment un gain de performances jusqu’à 12%.

Mass Effect Andromeda : le roman arrive bientôt en France

Les éditions Milady annoncent l’arrivée du roman Mass Effect : Andromeda, La Révolte du Nexus pour le 24 mars prochain en France, soit un jour après le lancement du jeu de BioWare, pour 8,20 euros en version physique ou 5,99 euros sur les plateformes numériques.

Écrit par Jason Hough et K.C. Alexander, ce préquel raconte comment la cheffe de la sécurité Sloane Kelly doit identifier certaines menaces qui planent sur les résidents du Nexus. Cette fameuse histoire est d’ailleurs présente dans Mass Effect : Andromeda mais sous la forme de dialogues.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform