Clicky



Bons Plans

Mashup de génie : Doctor Who Wars: The TARDIS Awakens

Publié le
Doctor Who Wars: The TARDIS Awakens Doctor Who Wars: The TARDIS Awakens

Même si vous avez saturé des vidéos amateurs mêlant Star Wars 7 et/ou Doctor Who, vous devez voir Doctor Who Wars: The TARDIS Awakens.

Vous vous en doutez, sur Begeek nous ne relayons qu’une infime fraction des vidéos de génie qui pullulent sur Internet tous les jours (pour la simple et bonne raison qu’il y en a beaucoup trop et qu’il y a souvent plus important à traiter). Cette surreprésentation presque étouffante est d’autant plus vraie lorsque Star Wars Episode VII : The Force Awakens fait partie des ingrédients. Mais aujourd’hui nous allons faire une exception avec une vidéo qui mêle le dernier opus de la saga à la série Doctor Who, elle aussi très souvent utilisée pour effectuer des cross-over soit dit en passant.

Dans Doctor Who Wars: The TARDIS Awakens, l’utilisateur YouTube VG934, dont la chaîne est pleine de trailers de la série de la BBC, a apposé des images de la première saison de Doctor Who sur la bande-son du premier trailer de Star Wars VII. Le résultat fonctionne non seulement à merveille, mais donne aussi furieusement envie de revoir les aventures du 9ème Doctor (Christopher Eccleston) et de Rose Tyler (Billie Piper).

Doctor Who Wars: The TARDIS Awakens

Puisque nous évoquons Doctor Who et que de nombreux fans de la série passeront par ici, rappelons pour ceux qui seraient passés à côté que la prochaine saison de la série sera la dernière assurée par Steven Moffat. En effet, à partir de la saison 11 en 2018 c’est Chris Chibnall qui aura les clés du TARDIS.

Via : io9
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform