Clicky



Bons Plans

Marvel : les principales informations de la SDCC 2017 sur le futur du MCU

Publié le | Modifié le

Marvel a dévoilé de nombreux éléments sur les futurs opus de son univers cinématographique, et pas que des trailers.

Alors que DC est resté relativement vague sur la plupart de ses futurs films pour diverses raisons (il y aura tout de même officiellement des films Shazam, Suicide Squad 2, Batman, Justice League Dark, Flash (basé sur l’arc Flashpoint), Wonder Woman 2, Batgirl et Green Lantern Corps), Marvel à l’inverse n’a pas hésité à dévoiler des détails à la Comic Con de San Diego (SDCC). Voici ce qu’il fallait retenir en plus des trailers que nous avons déjà relayés.

San Diego Comic Con 2017 : les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer

Thor : Ragnarok

Nouvelle bande-annonce et poster riches en informations pour Thor : Ragnarok qui arrive au cinéma le 25 octobre prochain. L’occasion notamment de voir une équipe atypique affronter la déesse de la mort Hela avec notamment un Hulk qui semble… évoluer.

Black Panther

Pas de nouvelles informations pour Black Panther qui se contente d’un poster. Le film arrive le 14 février 2018. Il pavera la voie au gros morceau qui arrive après.

Avengers : Infinity War

Les chanceux sur place ont pu voir le trailer d’Avengers : Infinity War, tandis que les autres devront se contenter d’une version en fuite filmée salement au téléphone portable. Ou bien se rabattre sur le concept art ci-dessus, déjà riche en informations. On relèvera déjà comme prévu que les Gardiens de la Galaxie se mêleront aux héros Marvel plus classiques et que beaucoup vont subir des transformations physiques pour l’affrontement contre Thanos et l’Ordre Noir. Captain America a de la barbe, Black Widow est blonde, Groot est à taille ado, Thor a la même coupe que dans Ragnarok et Spider-Man porte le costume à la fin de Homecoming. En revanche : où est Ant-Man ? Sortie le 25 avril 2017.

Ant-Man and the Wasp

Attendu pour le 18 juillet 2018 et toujours réalisé par Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp a dévoilé un poster ainsi que de nouvelles têtes à son casting. Aux côtés de Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas ou encore Michael Pena seront ainsi présents Laurence Fishburne et Michelle Pfeiffer. Deux ajouts de choix, d’autant que l’acteur de Matrix incarnera Bill Foster/Goliath et que l’actrice que l’on ne présente plus sera la mère disparue de Hope Van Dyne.

Captain Marvel

Terminons avec Captain Marvel, calé pour le 6 mars 2019 et réalisé par Anna Borden et Ryan Fletck. Porté par Brie Larson, le film se déroulera dans les années 90 et aura pour antagonistes principaux les célèbres Skrulls. Ces aliens polymorphes ne sont encore jamais apparus dans le MCU et dont des concept arts ont été dévoilés sur place. Nick Fury devrait être dans le film, avec ses deux yeux.

Les séries liées au MCU

Sur les nombreuses séries liées aux MCU, seulement 2 ont été évoquées durant la SDCC. The Defenders (18 août) et Inhumans (29 septembre), avec de nouveaux trailers. Concernant la saison 5 d’Agents of SHIELD en revanche, c’est le silence radio. Le show reviendra à l’automne sur ABC avec 22 épisodes. Enfin, Cloak and Dagger de Freeform (dont un trailer avait déjà été montré) n’a pas donné de nouvelles, quand Iron Fist a été renouvelé pour une saison 2. Des nouvelles saisons pour Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et une première pour The Punisher sont toujours prévues.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform