Clicky



Bons Plans

Marvel : des infos sur Wolverine 3 et Spider-Man: Homecoming

Publié le | Modifié le

Le premier film Spider-Man dans le MCU s'appellera bien Spider-Man: Homecoming et le dernier film Wolverine avec Hugh Jackman se déroulera dans le futur.

Riche semaine pour l’actualité Marvel au cinéma. Outre la sortie imminente de Captain America : Civil War et le premier trailer pour Doctor Strange (Doctor Strange : une première bande-annonce mystique), deux futurs films font à nouveau parler d’eux : Wolverine 3 et le premier film Spider-Man présent dans le MCU.

Un titre pour le film Spider-Man

Commençons par le tisseur de toile. Pour mémoire, ce nouveau reboot de Spider-Man/Peter Parker sera porté par le jeune acteur Tom Holland. Cette version du héros apparaitra d’ailleurs pour la première fois dans Captain America : Civil War comme en témoigne la dernière bande-annonce, mais il reste à savoir s’il s’agira seulement d’un caméo de quelques secondes/minutes ou d’un véritable rôle.

Ensuite, le 7 juillet 2017 il aura le droit à son propre film solo dont le titre fuité il y a quelques jours était le bon : Spider-Man: Homecoming (“retour à la maison”, dont les significations possibles sont très nombreuses). En dehors du premier visuel ou encore de la présence de l’actrice Marisa Tomei dans le rôle de tante May, aucune autre information officielle supplémentaire n’a été encore dévoilée sur le long-métrage réalisé par Jon Watts (Cop Car). Et parce qu’un article sur un film Marvel sans rumeur serait un peu triste, le site Birth Movies Death croit savoir que le vilain Vulture sera présent dans le film.

Wolverine 3 trouve son méchant

Enfin, d’après une indiscrétion du producteur Simon Kinberg à Cinemablend, ce qui sera l’ultime film Wolverine avec Hugh Jackman dans le rôle titre se déroulera dans le futur de la timeline X-Men et donc dans notre futur. Une information qui vient renforcer la précédente rumeur qui voulait que Wolverine 3 soit inspiré des comics Old Man Logan et soit même classé R.

Par ailleurs, Variety annonce que l’acteur Boy Holbrook (Narcos) serait en négociations pour incarner l’antagoniste du film, un chef de la sécurité d’une grande corporation à la poursuite de Wolverine. Réponse bientôt, ou au pire le 3 mars 2017.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform