Clicky



Bons Plans

Marvel diffuse déjà un trailer pour la série Cloak & Dagger

Publié le | Modifié le
Marvel's Cloak & Dagger

Surprise : le trailer officiel pour la série Marvel Cloak & Dagger de Freeform est déjà là malgré son arrivée calée pour un vague 2018.

Alors que les dernières annonces de casting sont relativement récentes, Marvel et la chaîne Freeform ont visiblement décidé de ne pas perdre de temps avec la série Cloak & Dagger (La Cape et L’épée en VF). Attendu pour début 2018 sans plus de précisions, le show montre en effet déjà une bande-annonce officielle.

Un teen drama sur Freeform en 2018

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la série de Freeform, spécialiste des programmes pour adolescents et jeunes adultes dont c’est la première série Marvel, ne devrait pas trop ressembler à ce que propose déjà Netflix, ABC ou FX. Ici il s’agira visiblement avant tout d’un teen drama centré sur le jeune couple formé par Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph). Cela dit, contrairement à Legion, le show devrait bien être intégré au MCU comme Agents of SHIELD, Daredevil et les autres.

Malgré des origines bien différentes, nos deux héros vont tomber amoureux et chacun récupérer des pouvoirs et devenir respectivement Dagger (capable d’émettre des dagues de lumière) et Cloak (capable d’engloutir ses adversaires de ténèbres). Au cours des 10 épisodes de la première saison seront également présents des acteurs comme Andrea Roth, Gloria Reuben, Miles Mussenden, Carl Lundstedt, James Saito ou encore J.D. Evermore.

Le showrunner de Cloak & Dagger est Joe Pokaski (Heroes), tandis qu’à la production on retrouve des noms connus chez Marvel comme Jeph Loeb et Jim Chory. Pour mémoire, également début 2018, Freeform proposera aussi New Warriors, la première série comique made in Marvel.

Avec New Warriors, Marvel va proposer sa première série comique

Marvel’s Cloak & Dagger – Trailer officiel

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform