Clicky



Bons Plans

Marvel : 4 caméos de Stan Lee sont déjà dans la boîte

Publié le

Stan Lee approche de son 94ème anniversaire et Marvel semble vouloir prendre les devants puisque 4 de ses célèbres caméos ont déjà été tournés.

S’il y a de nombreuses personnes derrière l’univers Marvel, la plus connue est sans doute Stan Lee. Son importance est telle que l’homme est présent dans presque tous les films de la franchise sous la forme de caméos, de toutes petites scènes où il incarne des personnages différents. La semaine dernière, lors d’une séance de Q&A suite à une diffusion de Captain America : Civil War, le président de Marvel Studios Kevin Feige a dévoilé que non pas un, ni deux ou trois, mais bien quatre caméos de Stan Lee ont récemment été tournés en une seule journée.

Des caméos pour encore quelques années de films Marvel

Il déclare ainsi : “Nous ne les filmons pas au hasard. Ils sont toujours très spécifiques… Il a volé il y a quelques mois jusqu’à Atlanta et nous en avons tourné quatre en une journée, pour 4 projets divers. Ils sont tous géniaux ! Ils sont tous totalement différents. Et il était incroyable. Il était en feu. Il est arrivé, il s’est assis là, il s’est tenu ici, il s’est tenu devant cette fenêtre, et après il est rentré chez lui.”

Difficile de blâmer Marvel de vouloir condenser un peu les choses lorsque l’on constate que Stan Lee aura 94 ans en décembre prochain. En fonction des scènes potentiellement déjà tournées avant ces fameuses 4, ce dernier apparaitra normalement dans la plupart des projets ciné Marvel à venir que sont Doctor Strange, Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man : Homecoming, Thor : Ragnarok, Black Panther ou encore Avengers : Infinity War.

Toutes les apparitions de Stan Lee depuis 1989

Source : Cinemablend
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform