Clicky



Bons Plans

Marseille : la série aussi sur TF1… pour deux épisodes

Publié le | Modifié le

Netflix annonce que les deux premiers épisodes de Marseille, la série originale du service de streaming américain, seront diffusés d'ici le jeudi 12 mai prochain sur la chaine française TF1.

Alors que les 8 épisodes de la série télévisée Marseille seront disponibles en exclusivité mondiale sur Netflix à partir du 5 mai prochain, le géant américain de la SVOD a annoncé une association avec TF1 dans le but de promouvoir sa toute nouvelle production.

La série télévisée Marseille aussi sur TF1 mais…

La chaine française va diffuser les deux premiers épisodes de Marseille à partir du jeudi 12 mai, soit quelques jours après son lancement sur Netflix. Évidemment, les téléspectateurs seront obligés de s’abonner au service de streaming pour voir la suite de leur série à moins qu’ils soient prêts à patienter de nombreux mois. En effet, il se murmure que TF1 pourrait avoir la possibilité de diffuser les autres épisodes après un certain délai.

Erik Barmack, le vice-président des séries originales internationales Netflix, se réjouit de pactiser avec une chaine comme TF1 pour la promotion de Marseille : “Nous sommes ravis de cette collaboration avec TF1, qui nous permet de présenter les deux premiers épisodes de Marseille, la première série originale française produite par Netflix, comme nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la création française et très heureux de pouvoir offrir aux millions de téléspectateurs de TF1 cet événement unique. Nous sommes également impatients de diffuser l’intégralité des 8 épisodes de Marseille, dès le 5 mai, aux abonnées Netflix partout dans le monde.

Marseille, série télévisée 100% française

Marseille est une série cinématographique en huit épisodes qui mêle histoire de pouvoir, de corruption et de rédemption avec pour toile de fond toute la richesse de la cité phocéenne. Au casting se retrouvent Gérard Depardieu dans le rôle de Robert Taro, Benoît Magimel (Lucas Barrès), Géraldine Pailhas (Rachel Taro), Nadia Farès (Vanessa d’Abrantès) et Stéphane Caillard (Julia).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform