Clicky



Bons Plans

Mario + Rabbids Kingdom Battle : un crossover avec les mascottes de Nintendo et Ubisoft sur Switch

Publié le
Mario + Rabbids Kingdom Battle sera présenté à l'E3 2017.

Une improbable association entre le célèbre plombier de Nintendo et ses amis avec les personnages de la franchise Les Lapins Crétins de l'éditeur Ubisoft va a priori être annoncée sur Nintendo Switch durant l'E3 2017.

Encore considéré comme une simple rumeur ces dernières semaines, le fameux crossover entre Mario et Les Lapins Crétins sur Nintendo Switch sera bien une réalité d’ici quelques semaines. Le média américain Kotaku affirme que Mario + Rabbids Kingdom Battle devrait arriver en août ou septembre prochain sur la nouvelle console de Nintendo et que ce titre serait un RPG tournant sous Snowdrop Engine, un moteur graphique qui a été utilisé pour The Division et South Park : L’Annale du Destin et prochainement pour le projet Avatar.

Cette nouvelle licence proposera des combats au tour par tour, un mode coopératif en local et de nombreuses situations où l’humour sera le maître-mot. Mario + Rabbids Kingdom Battle sur Nintendo Switch accueillera des personnages comme Mario, Luigi, Yoshi et Peach ainsi que quatre lapins avec des déguisements des personnages issus de l’univers de Nintendo. Enfin, sachez que cette production inédite devrait officiellement se dévoiler lors de la conférence Ubisoft pour l’E3 2017.

Nintendo Switch : les jeux Neo Geo se vendent bien

Depuis le lancement de la Nintendo Switch en mars dernier, les nostalgiques et les fans de retrogaming peuvent s’offrir de nombreux jeux issus de la Neo Geo en édition “Arcade Archives” via l’eShop de la nouvelle console de Nintendo. Si le catalogue de l’éditeur Hamster Corporation est pour le moment constitué de 12 jeux, celui-ci a récemment indiqué que de nouveaux portages vont bientôt arriver tellement le succès est au rendez-vous : 200.000 copies de ces oeuvres majeures de la Neo Geo se sont écoulées en quelques semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform