Clicky



Bons Plans

Man of Steel 2 : la suite des aventures de Superman est en développement

Publié le

Alors que le premier opus avait généré pas moins de 668 millions de dollars dans le monde en 2013, le studio Warner Bros travaille actuellement sur Man of Steel 2, un nouveau film pour la franchise basée sur l'Homme d'acier avec Henry Cavill.

Dans une interview accordée à Premiere, peu avant la sortie de Batman v Superman, le réalisateur américain Zack Snyder (Watchmen, Sucker Punch, Justice League) confiait au média spécialisé dans le cinéma et les séries télévisées qu’il était vraiment peu probable d’avoir le droit à une suite pour le film Man of Steel : “On a lancé des idées mais est-ce que son histoire se fait absorber dans celle des autres, ou est-ce qu’il aura des aventures en solo ? Ça pourrait être l’un comme l’autre.

Pourtant, d’après The Wrap, c’est tout le contraire. En effet, Man of Steel 2 est une priorité pour Warner Bros mais le studio a décidé de garder le secret pendant quelques années avant de le dévoiler récemment. Si aucune date n’est annoncée pour le moment (possiblement après le film Batman donc d’ici 2019), Warner Bros confirme que Man of Steel 2 est en développement.

Man of Steel : le premier film du DC Extended Universe

Man of Steel de Zack Snyder met en vedette Henry Cavill dans le rôle-titre, avec Amy Adams dans le rôle de Lois Lane, Michael Shannon en général Zod, Diane Lane et Kevin Costner, dans les rôles de Martha et Jonathan Kent, Laurence Fishburne, incarnant Perry White et Russell Crowe prêtant ses traits à Jor-El.

À la suite du succès du film, celui-ci s’est avéré être le premier de l’univers cinématographique DC, suivi 3 ans plus tard de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, où Superman partage la vedette avec Batman, et de Suicide Squad la même année.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform