Clicky



Bons Plans

Major Crimes : la sixième saison démarrera à la fin du mois d’octobre

Publié le
Un trailer pour la saison 6 de Major Crimes.

La chaine américaine TNT a annoncé une date de diffusion pour la saison 6 de la série télévisée Major Crimes, tout en dévoilant un trailer inédit.

La série dérivée de The Closer, à savoir Major Crimes, sera de retour dans une sixième saison dès le 31 octobre prochain sur TNT. Celle-ci accueillera Jessica Meraz en tant que régulière, et qui aura le rôle de la détective Camila Paige, alors qu’Amirah Vann (agent spécial Jazzman Fey) sera elle une récurrente. Enfin, Billy Burke sera également de retour et reprendra son rôle de Phillip Stroh.

Dans l’actuelle dernière saison de la série télévisée Major Crimes, une bombe avait explosé dans la fameuse murder room. Le créateur de la série James Duff a profité de cet élément scénaristique pour la reconstruire avant un style un poil différent de la première et surtout de nouvelles technologies pour le plaisir des fans.

Le trailer de la saison 6 de Major Crimes

Le capitaine de police Sharon Raydor succède au chef adjoint Brenda Leigh Johnson à la tête de la brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles (The Closer). Cette brigade enquête sur les crimes dits majeurs. L’équipe du Capitaine Sharon Raydor est composée des lieutenants Louie Provenza, Andy Flynn et Michael Tao, des inspecteurs Julio Sanchez et Amy Sykes ainsi que de Buzz Watson, chargé de filmer les faits de l’équipe et des questions informatiques. Le docteur Morales est le médecin légiste officiel.

Crédits Photos : TNT
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform