Clicky



Bons Plans

Magic Duels : le développement de la version PS4 est en suspens

Publié le

L'éditeur Wizard of the Coast annonce que le développement de la version PS4 de Magic Duels : Origines est désormais en stand-by.

Disponible depuis l’année dernière sur Xbox One, PC (Steam) ou encore iOS (iPhone et iPad), Magic Duels : Origines se présente comme une toute nouvelle expérience free-to-play basée sur l’univers Magic de Wizard of the Coast en proposant un gameplay gratuit, des centaines de cartes à débloquer ainsi que plusieurs modes multijoueurs avec notamment le retour du célèbre format deux joueurs vs. deux joueurs.

Si une version PS4 de Magic Duels était en préparation depuis de nombreux mois, Wizards of the Coast, une filiale de Hasbro, a récemment indiqué que cette dernière n’est désormais plus en développement pour le moment… L’éditeur ne parle pas d’une annulation, mais on n’en est pas loin étant donné que les développeurs ne vont maintenant plus se focaliser sur cette fameuse version PS4 jusqu’à nouvel ordre.

Wizards s’explique sur la mise en pause du développement de Magic Duels : Origines sur PS4

Le leader du marché du divertissement pour joueurs avertis s’est exprimé via un communiqué afin d’expliquer pourquoi le free-to-play Magic Duels prévue sur PS4 est maintenant en pause pour une durée indéterminée : “Avec la mise à jour de la lune hermétique sur Magic Duels, nous revoyons notre engagement qualité. Notre but premier est de délivrer des mises à jour cohérentes, en temps, et de qualité à Magic Duels, qui restent alignées à notre jeu de cartes. C’est en gardant ceci en tête que nous avons décidé, après de nombreuses considérations, de repousser une version pour la PlayStation 4 jusqu’à nouvel ordre. Ce qui signifie qu’il n’y a pas de développement actif sur une version pour la PlayStation 4 et que nous ne prévoyons pas de réaliser une version pour la PlayStation 4 dans les temps à venir.

L’éditeur Wizards of the Coast termine par dire que “cette décision n’a pas été prise à la légère, et nous comprenons que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience une version pour la PS4 cette année. Même si cela a été une décision difficile, nous sommes convaincus qu’elle nous permettra de continuer à donner de belles expériences de jeux à nos fans à travers nos plateformes actuelles. Ceci dit, nous continuerons de déployer des mises à jour sur iOS, PC, et Xbox One, avec Kaladesh notre nouvelle sortie de l’automne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform