Clicky



Bons Plans

Mafia 3 : 2K lâche un trailer et une date de sortie

Publié le

Mafia 3 lâche un nouveau trailer et en profite pour dévoiler sa date de sortie sur PC, Xbox One et PS4 : le 7 octobre prochain.

Dévoilé l’été dernier, Mafia 3 s’est depuis montré assez discret puisqu’il ne s’est dévoilé qu’à de rares occasions. Aujourd’hui, 2K vient officialiser la date de sortie qui était en fuite depuis peu, à savoir le 7 octobre prochain. Cette sortie concernera les 3 plateformes principales habituelles, à savoir le PC, la PS4 et la Xbox One.

Direction New Bordeaux

Dans ce TPS développé par Hangar 13 et 2K, l’intrigue se déroule en 1968 dans la ville de New Bordeaux (une ville fictive qui s’inspire sans surprise de La Nouvelle-Orléans). Comme le rappelle le nouveau trailer diffusé, le joueur y incarnera Lincoln Clay. Cet ancien soldat de retour de la guerre du Vietnam va s’en prendre à la mafia italienne locale dans une ville qu’il ne reconnait plus.

Le jeu en monde ouvert à la GTA-like devrait alterner comme le précédent opus des phases de tirs, de combats au corps à corps et de conduite, mais aussi d’infiltration. La liberté d’approche devrait ainsi être plus importante dans ce Mafia 3 que dans les précédents jeu de la franchise, tandis qu’il risque d’aborder des sujets importants comme la guerre, la famille et le racisme.

Mafia 3 disponible en précommande

Comme d’habitude, précommander le jeu d’ici la sortie d’octobre (comme sur Amazon par exemple) donnera accès à des bonus, ici des véhicules et armes comme indiqué à la fin du trailer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform