Clicky



Bons Plans

MacGyver version 2016 montre un premier trailer

Publié le | Modifié le

Le célèbre Angus MacGyver sera de retour cet automne sur CBS, dans une version plus jeune que celle incarnée en 1985.

Confirmé début 2016, le reboot de la célèbre série MacGyver de 1985 se montre aujourd’hui concrètement via une première vidéo. Dans cette version modernisée à venir sur CBS à la rentrée, l’acteur Lucas Till (X-MenHannah Montana…) aura la lourde tâche d’incarner un Angus MacGyver plus jeune que celui porté par Richard Dean Anderson dans le show original.

Un reboot qui fait un pas en arrière

En effet, ce reboot (pardon, une “réimagination”) se déroule durant la jeunesse du héros alors qu’il revient de la guerre. Recruté par la suite par la Phoenix Foundation, l’agent secret va alors devoir utiliser ses connaissances scientifiques pour se sortir de situations variées et dangereuses et sauver des vies avec son équipe. Et surtout faire exploser des trucs à en croire le trailer, visiblement peu apprécié par les utilisateurs de YouTube d’ailleurs.

Au reste du casting on relèvera notamment George Eads (CSI), Addison Timlin (Californication) ou encore Michelle Krusiec (de passage dans trop de séries pour pouvoir les citer). Pour le scénario MacGyver pourra compter sur Paul Downs Colaizzo (Really Really) et Brett Mahoney (Code Black, The Following), tandis que David Von Ancken (Code Black, Hell on Wheels) sera à la réalisation. Henry Winkler et surtout Lee Zlotoff (créateur de MacGyver, l’original) seront aussi de la partie. Tout ce beau monde se chargera également de la production exécutive.

MacGyver – Trailer officiel

Et si comme nous vous trouvez que cette bande-annonce manque quand même un peu de nostalgie, voici également le générique de la série originale. Tintintintintintintin tintin tin tintintin…

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform