Clicky



Bons Plans

Luke Cage : le musicien Prince devait faire une apparition

Publié le

Le showrunner de Luke Cage a récemment confié que l'auteur-compositeur-interprète américain Prince devait apparaitre dans le dernier épisode de la série télévisée de Netflix.

Cheo Hodari Coker (Notorious B.I,G ou encore Southerland), le showrunner de la série télévisée Luke Cage, était de passage ces derniers jours dans la capitale afin de faire la promotion de la nouvelle production Marvel pour la plateforme SVOD américaine Netflix auprès de nombreux médias. Parmi ces derniers, Première a eu la chance de s’entretenir avec celui qui est peu connu dans le milieu du petit-écran tout en obtenant une révélation pour le moins étonnante.

En effet, Cheo Hodari Coker a révélé que Prince l’a notamment influencé pour un élément dans la série : “J’avais interviewé Prince, il y a à peu près deux ans. C’était pour une couv’ et donc je suis allé à Paisley Park. C’était comme un parc à thème spécial Prince, énorme ! J’ai passé pas mal de temps avec lui et découvert un homme qui avait un vrai sens de l’humour, beaucoup de répartie et d’auto dérision, mais qui n’aimait pas montrer cette facette de sa personnalité au public. Pour être franc, il m’a inspiré le Swear Jar (la boite à gros mots) que l’on voit dans les deux premiers épisodes de Luke Cage. Prince avait des principes et n’aimait pas que l’on jure devant lui.

Luke Cage : un épisode avec Prince devait voir le jour

Mais l’information la plus surprenante reste le fait que Prince aurait dû apparaître dans un épisode de la série Luke Cage : “D’ailleurs initialement, j’avais même prévu que Prince apparaisse dans le final de la série, parce que je savais que j’allais le réaliser. Du moins, je devais lui demander de venir faire une apparition – je savais qu’il allait aimer le ton de la série – pour qu’il chante au Harlem Paradise dans le final. Mais, malheureusement est arrivé ce qui est arrivé…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform