Clicky



Bons Plans

Logitech G203 : une souris gamer filaire sans fioriture à 32€

Publié le

Malgré ses couleurs personnalisables parmi 16 millions de nuances et ses 6000 DPI, la Logitech G203 reste simple et sobre, et c'est peut-être là sa force.

Découverte à travers notre classement des meilleurs souris du moment (Les meilleures souris gamer du moment), la Logitech G203 capitalise sur l’expérience de l’entreprise suisse en matière de fabrication de souris mais se présente sans les gadgets des souris gamer plus haut de gamme.

Less is more

La G203 Prodigy peut être vue comme “limitée” côté fonctionnalités. Elle n’intègre “que” six boutons et son capteur – optique – se limite à 6000ppp. Nous le savons, une telle sensibilité est toutefois amplement suffisante. Logitech ne néglige cependant pas l’essentiel et son logiciel – l’Assistant pour jeux vidéo – permet de régler la sensibilité (de 200 à 6000ppp) autant que de jouer avec l’éclairage des LEDs, le taux d’interrogations (jusqu’à 1000Hz) et, surtout, la programmation des boutons : il est possible de leur attribuer à peu près n’importe quelle fonction.

La G203 Prodigy est un produit qui va à l’essentiel. Pour autant, Logitech n’en oublie pas l’ergonomie et le confort d’utilisation. Aisément personnalisable, elle est cependant avant tout réservée aux droitiers.

Crédits Photos : Photo presse / Logitech
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform