Clicky



Bons Plans

LG présentera officiellement son V20 début septembre à San Francisco

Publié le

LG a confirmé la date de la présentation officielle de son prochain flagship, le LG V20, pour le 6 septembre à San Francisco. Ce serait un des premiers smartphone à embarquer Android Nougat.

Avec le G5, LG n’a pas réussi à convaincre le public. Le téléphone modulaire était pourtant innovant mais les ventes restent décevantes. Le fabricant sud-coréen espère cependant redorer son blason avec son prochain terminal baptisé V20. Et c’est le 6 septembre, lors d’un évènement organisé spécialement à San Francisco, que le smartphone sera dévoilé. Il y a donc peu de chance qu’on puisse le voir lors du salon IFA qui se déroulera à la rentrée à Berlin, du 2 au 7 septembre.

Le LG V20 sera dévoilé au début du mois prochain

On en sait encore très peu sur le successeur du LG V10 mais ce qui est sûr c’est sa date de présentation. Le LG V20 sera dévoilé officiellement par son fabricant le 6 septembre à San Francisco et le lendemain à Séoul. Bien que peu d’informations aient fuité sur ce nouvel appareil, selon le site « phonesspot » il devrait, comme son prédécesseur, disposer d’un double capteur photo à l’avant et d’un écran secondaire.

Le LG V20 serait, en outre, l’un des premiers, voire le premier, smartphone, à l’exception des Nexus de Google,  à être équipé de la dernière version d’Android, baptisée Nougat. Quant à sa commercialisation en France, c’est pour l’instant la grande interrogation. Rappelons que LG n’avait pas trouvé bon de sortir le V10 dans l’hexagone, espérons que le groupe sud-coréen ait choisi, cette fois, de revoir sa stratégie.

LG V20 : la possible fiche technique

Toujours selon le site « phonesspot », spécialisé dans le domaine du mobile, le LG V20 embarquerait un processeur Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de RAM. Le terminal serait doté d’un écran de 5,7 pouces QHD. Son capteur photo arrière serait de 21 mégapixels alors que celui en façade de 8 mégapixels. Ces informations sont bien sûr à prendre au conditionnel mais elles semblent tout à fait plausible. Nous serons fixés d’ici moins d’un mois.

Source : phonesspot.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform