Clicky



Bons Plans

LEGO City Undercover : un trailer pour l’arrivée sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Publié le

A venir au printemps prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch, l'excellent LEGO City Undercover de la Wii U se repaye un trailer officiel.

Initialement proposé sur la Wii U de Nintendo en mars 2013, LEGO City Undercover n’a jusqu’ici pas eu beaucoup de chance. En effet, malgré de bonnes critiques, les revenus générés par le titre de Traveller’s Tales ont forcément été tirés vers le bas par les faibles ventes de la console. Heureusement, dans quelques semaines le jeu devrait se rattraper grâce à une sortie “au printemps” sur PC, PS4, Xbox One et même Switch.

Une ressortie pour tous

Nul doute qu’avec un portage sur autant de plateformes d’un coup, LEGO City Undercover trouvera sa place dans les ludothèques de bien des joueurs qui ne possèdent pas une Wii U. Il n’a cependant pas encore été précisé si le contenu de cette version reprendra simplement celui proposé par le passé ou si de nouveaux éléments seront ajoutés pour l’occasion. De même, la question des performances (remastered ?) reste à éclaircir.

Comme le rappelle le nouveau trailer ci-dessous, dans ce jeu d’aventure au scénario original le joueur incarne Chase McCain, un policier sous couverture qui devra utiliser de multiples déguisements pour arrêter le criminel Rex Fury. Avec sa ville ouverte, LEGO City Undercover invite à l’exploration à bord de plus de 100 véhicules, tout en luttant contre le crime en passant bien entendu.

Ne reste donc plus qu’à connaître les derniers détails techniques ainsi que la date de sortie exacte et le prix de ce portage.

LEGO City Undercover – Trailer 2017

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform