Clicky



Bons Plans

La Menace complètement fantôme : epic fail des combats au sabre laser

Publié le | Modifié le

La Menace Fantôme est loin de soulever l’enthousiasme dans nos cœurs. À lui tout seul Jar Jar Binks aura mis à genoux la quasi totalité des spectateurs en âge de se tenir debout face à ses pitreries lamentables. Dark Maul avec son charisme de videur de boite désincarné aura eu le mérite d’introduire le double sabre et les galipettes aériennes pour essayer de dynamiser l’intensité des combats au sabre laser.

Pourtant en essayant de se cramponner bec et ongle à ce bon point résiduel, faisant la part belle à l’action, on finit par lâcher prise (de rire) lorsque l’on regarde  La Menace Complètement Fantôme. Réalisée par un Français bien décidé à tuer l’impression que Obi Wan et Qui-Gon Jinn essayaient de faire mal au seigneur Sith, la vidéo vient de refaire son apparition outre-Atlantique. On ne vous cache pas qu’elle nous avait échappé en novembre 2011, lors de sa mise en ligne.

Séance de rattrapage donc avec cette hilarante session d’apprentissage pour vous dévoiler toutes les bottes secrètes qui vous permettront de devenir aussi inoffensif qu’un ewok maniant le sabre laser. Notre narrateur, fin pédagogue, décortique les attaques portées et démontre à quel point les chorégraphies du film ne sont pas crédibles en encourageant les combattants à être les plus inefficaces possibles. C’est décalé, bien réalisée et à vous flanquer des crampes à force de voir nos joyeux lurons convulser comme des paladins ivrognes aux yeux bandés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform