Clicky



Bons Plans

L’application Deezer débarque en bêta sur Windows 10

Publié le
Deezer sur Windows 10 Deezer sur Windows 10

Repensée et universelle, la nouvelle application Deezer pour Windows 10 est disponible en bêta.

Parce qu’il n’y a pas que Spotify ou Groove Music dans la vie applicative musicale de Windows 10, voici venir Deezer. Le service de streaming vient en effet de déployer son application en bêta sur l’OS de Microsoft qui a bien besoin de contenu.

Une nouvelle application universelle pour Windows 10

Disponible gratuitement au téléchargement sur le Windows Store et fonctionnelle à la fois pour les membres Premium+ et les membres gratuits, l’appli se veut universelle. En effet, terminées les 3 applis différentes pour autant de plateformes (Windows Mobile, tablettes et web) et les mises à jour inégales et irrégulières qui en découlaient.

Cette nouvelle mouture est pensée pour fonctionner aussi bien sur mobile que sur tablette et desktop. Le design et l’interface ont été revus (nouvel affichage des pages, nouvelle barre d’onglets…), tandis que les fonctionnalités seront les mêmes partout. Un bon point pour les utilisateurs qui pourront ainsi synchroniser leurs données sur tous leurs périphériques Windows 10 notamment.

Un pas dans la bonne direction pour Deezer

Reste à espérer pour Deezer et les utilisateurs que l’application ne perdra pas trop de fonctionnalités dans cette nouvelle version et que les bugs ne seront pas trop nombreux. Quant à une date de sortie de bêta, il faudra patienter.

Source : Blog Deezer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform